Trois façons alternatives d’investir

L’inflation atteint près de 5 pour cent. Ceux qui gardent leur argent dans leur livret d’épargne perdent désormais de l’argent sonnant et trébuchant année après année et pourront se permettre de moins en moins à l’avenir. Mais il existe de nombreuses alternatives !

La hausse de l’inflation menace d’anéantir les rendements des investissements.

Si vous avez assez d’argent, vous devez investir votre argent aussi intelligemment que possible. Il existe d’innombrables possibilités pour cela et souvent certains fournisseurs posent avec la « meilleure opportunité d’investissement », ce qui est souvent tout simplement absurde. Pourquoi une entreprise ou une personne devrait-elle être guidée par les intérêts d’une seule personne ? Souvent, ils ne veulent pas le meilleur pour l’individu, mais cherchent un moyen de gagner beaucoup d’argent eux-mêmes.

Cela se voit dans de nombreuses opportunités d’investissement, c’est pourquoi la recherche et l’abstention sont extrêmement importantes. De plus, un contrat ne devrait jamais être signé avec une durée minimale ou similaire, car cela appelle littéralement à la fraude. Il existe de nombreuses options d’investissement différentes qui fonctionnent sans contrat et avec une garantie élevée. Il suffit d’un peu d’intelligence et de temps pour le faire.

Dans ce qui suit, nous présentons trois exemples :

Métaux précieux

Vous ne pouvez presque jamais vous tromper avec les métaux précieux, car les prix baissent rarement. Par exemple, le prix de l’or a rarement baissé dans l’histoire de l’humanité, on peut donc affirmer avec une certitude raisonnable que le prix continuera d’augmenter. L’augmentation n’est pas forte, mais elle est régulière.

Dans le pire des cas, l’investisseur en or perd une petite quantité de son argent, bien que cela ne soit à prévoir que dans les cas les plus rares. De plus, l’or ne se trouve que dans une mesure limitée dans le monde. Moins il y en a, plus les prix sont élevés.

A voir également  Comment rendre votre financement immobilier à l'épreuve des crises

biens

Les tendances des dernières années et décennies ont indiqué que les prix de l’immobilier continueront d’augmenter en raison de la pénurie de logements dans de nombreuses régions du monde. Propriétés de Majorque de z. Les propriétés de B. Neptunus, par exemple, sont devenues beaucoup plus chères ces dernières années, c’est pourquoi l’achat d’une propriété à cet endroit serait très intéressant. Principalement parce que la propriété pourrait être louée et donc il y a un revenu stable.

De plus, la propriété peut être revendue si l’intérêt dans la propriété diminue ou si de l’argent est nécessaire.

Crypto-monnaies et NFT

Ici, le risque est un peu plus élevé que de l’argent soit également perdu. C’est particulièrement le cas avec les crypto-monnaies car elles fluctuent constamment. Mais parfois, d’énormes profits peuvent être réalisés, surtout si vous achetez au bon moment. Par exemple, les experts soupçonnent que de nombreuses crypto-monnaies vont monter en flèche au cours des prochaines années. Mais personne ne peut dire avec certitude si cela se produira vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page