Aura blanche : Signification et Explication

L’aura est une manifestation visuelle de la personnalité globale d’une personne. Elle est générée par votre propre énergie interne et prend une couleur dominante qui représente votre personnalité dans l’ensemble.

Si vous pensez porter une aura blanche ou une lecture d’aura a confirmé que c’est le cas, vous devez vous demander ce que cela signifie. Dans cet article, nous aborderons la signification de la couleur blanche de l’aura, les émotions négatives qui y sont associées et l’énergie positive qui l’accompagne.

Une aura blanche est une aura d’un blanc pur ou d’un blanc doré. Elle donne l’apparence d’un halo que l’on associe généralement aux peintures de personnages religieux. L’aura blanche se trouve au-dessus des autres couleurs auriques, mais on ne peut pas voir à travers le blanc pour voir les autres couleurs.

D’autres couleurs de l’aura peuvent s’y associer et se présentent lorsque l’individu est dans un autre état d’esprit ou exprime une autre partie de sa personnalité, mais l’aura blanche finit par se réaffirmer et redevenir dominante.

L’aura blanche est le signe d’une personnalité audacieuse, forte, réfléchie, compatissante et honnête. Vous constaterez qu’une personne dotée d’une aura blanche est plus disposée à vous accorder le bénéfice du doute et à vous donner un coup de main. Elle ne tire pas de conclusions hâtives lorsqu’elle écoute l’histoire de quelqu’un et la personne qui pote une aura blanche est plus encline à défendre les personnes défavorisées. Ces individus sont honnêtes dans leurs évaluations et leurs opinions. Vous saurez toujours à quoi vous en tenir avec quelqu’un qui a une aura blanche, ces personnes étant l’incarnation de la pureté.

Traits de personnalité d’une personne portant une aura blanche

Les personnes portant une aura blanche ont une personnalité distincte qui est généralement associée aux traits de personnalité d’un individu en position d’autorité, qui doit faire preuve de jugement dans le cadre de ses fonctions. Elle a tendance à être plus rigide, mais pas inflexible, et sait écouter. Elles ne sont peut-être pas les plus rapides lorsqu’il s’agit de penser et de réfléchir, mais cela joue en leur faveur parce qu’elles prennent le temps d’examiner les deux côtés de la médaille.  

See also  What is the nicest zodiac sign?

D’autre part, la personnalité de l’aura blanche peut parfois être associée à celle de quelqu’un qui semble ne pas avoir le sens de l’humour. En réalité, l’aura blanche aime profondément l’humour, mais il est mis de côté au profit d’une réflexion sur la situation présente. Une fois que le besoin de jugement est passé, les porteurs d’aura blanche laissent transparaître davantage leur personnalité et montrent qu’ils sont plus que ce qu’ils semblent être.

Le chakra de l’aura blanche

 Avant de déterminer le chakra associé à l’aura blanche, il est important de comprendre ce que sont les chakras. Ce sont des forces d’énergie qui tournent dans notre corps et qui constituent notre force vitale, il est donc logique que le terme vienne du sanskrit qui signifie « roue ». Les sept chakras principaux du corps sont alignés de la base de la colonne vertébrale au sommet de la tête. Ils relient votre corps physique à vos énergies spirituelles. Pour ce qui est de l’aura blanche, le chakra qui y correspond est celui de la couronne, étant situé au sommet de la tête ou légèrement au-dessus de la tête. Le chakra coronal est associé à la quête de la compréhension ultime et de la paix intérieure. Le rôle du chakra de la couronne dans le développement spirituel revêt une importance cruciale.

Aura blanche: signification spirituelle

Côté spiritualité, les personnes dotées d’une aura blanche se sentent attirées par le monde spirituel supérieur. Elles ont un intérêt particulier pour la conscience, la connexion à une puissance supérieure, la sagesse, la réalisation de soi, la présence et la conscience de soi. Dans les faits, les personnes dotées d’une aura blanche sont de nature protectrice, défendant les personnes faibles ou vulnérables contre des ennemis réels ou imaginaires.

See also  The stones to wear for the sign of Libra

L’aura blanche et les amours

Au niveau des relations amoureuses, les personnes ayant une aura blanche peuvent vivre des situations compliquées. Pour cause, la passion de servir le plus grand bien de l’humanité peut les empêcher de trouver le bonheur dans une relation. Les personnes dotées d’une aura blanche ont beaucoup d’amour à donner, mais elles estiment qu’il vaut mieux donner cet amour au plus grand nombre, plutôt qu’à un autre individu ou à une famille. Elles ont souvent du mal à concilier leur besoin de servir le bien commun avec le désir d’avoir une relation et de fonder une famille.

Si vous portez l’aura blanche, cela ne veut pas dire que vous devriez éviter de nouer des relations intimes. Au contraire, vous devez être honnête avec vous-même et avec votre partenaire potentiel sur les difficultés que vous rencontrez dans les relations et trouver des compromis en toute harmonie.

Le partenaire idéal d’une personne dotée d’une aura blanche est quelqu’un qui a également pour vocation de servir les autres, mais il n’a pas nécessairement besoin d’avoir lui-même une aura blanche. Lorsque les deux partenaires partagent la même vision de leur rôle dans la vie, ils peuvent combiner leurs efforts et travailler ensemble en soutenant la carrière de l’autre, en faisant du bénévolat et/ou des dons à une cause à laquelle ils croient fermement.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page