podium for product presentation with yellow circle 2023 11 27 05 14 40 utc

Aura noire : Signification et Explication

Avez-vous déjà ressenti une énergie lourde qui semble obscurcir votre esprit ? Une aura noire, souvent liée à une profonde recherche d’âme et à un conflit interne, peut être un indicateur puissant de l’état émotionnel d’une personne.

Cet article plonge dans les eaux mystérieuses de l’aura noire, en explorant ses significations, les traits de personnalité qui lui sont associés et la façon dont elle affecte les moments présents et les futurs potentiels.

Découvrez comment la compréhension de cette teinte sombre peut vous guider vers la légèreté et la guérison.

podium for product presentation with yellow circle 2023 11 27 05 14 40 utcpodium for product presentation with yellow circle 2023 11 27 05 14 40 utc
Aura Noire: quelle signification ?


Une aura noire est-elle mauvaise ? Est-elle maléfique ? Cela signifie-t-il que quelqu’un est hanté ? La réponse est non ! Gardez à l’esprit que tout le monde traverse des périodes difficiles dans sa vie, qu’il s’agisse de santé, de finances, de relations, de pertes, etc. Cela dit, la fameuse aura noire est principalement liée à l’énergie négative. Certaines personnes associent les auras noires au mal et aux âmes sombres, mais ce n’est pas du tout le cas. Les auras noires apparaissent naturellement lorsque de mauvaises choses ou de mauvais sentiments pénètrent dans notre vie. Elles sont associées à des émotions et des sentiments négatifs qui provoquent l’apparition de l’aura noire. Si une personne traverse une période difficile, un deuil, une perte, une peur, un regret, une inadéquation, un doute, une colère, une inquiétude et d’autres émotions négatives, une aura noire est présente. Parfois, la personne qui ressent une aura noire s’est égarée ou souffre de douleurs émotionnelles et psychologiques extrêmes. Certaines personnes ayant des problèmes de santé psychologique peuvent avoir une aura noire.

Traits de caractère de la personne qui porte aura noire

Une aura noire peut en dire long sur le monde intérieur d’une personne. Elle peut apparaître lorsqu’une personne est confrontée à des moments difficiles ou à des émotions fortes 

See also  Clairvoyance: how to choose your pendulum?

–        Elle peut se sentir très triste ou effrayée. Cela ne signifie pas qu’il s’agit d’une mauvaise personne, mais plutôt qu’elle traverse une période difficile.

–        La rancune peut être fréquente. Elles peuvent avoir du mal à oublier les choses blessantes du passé.

–        Ces personnes peuvent sembler assez discrètes ou fermées aux autres. Elles protègent leurs sentiments en ne partageant pas trop de choses.

–        Un sentiment d’impuissance peut les accompagner. Elles peuvent avoir l’impression que les choses ne s’amélioreront pas, ce qui est très difficile.

–        Parfois, elles ont du mal à faire confiance aux gens. Elles ont peur d’être encore plus blessées.

–        Vous pouvez constater qu’elles ne gèrent pas bien le stress. Les petits problèmes peuvent leur sembler énormes.

–        Une puissante créativité peut vivre en eux, même si elle est cachée sous des sentiments sombres.

–        Leur niveau d’énergie peut varier considérablement. Un jour, ils peuvent se sentir bien, mais le lendemain, c’est plus difficile.

Pourquoi mon aura vire-t-elle au noir ?


Les causes les plus courantes d’auras noires sont la dépression, la solitude, la colère et la rancune. Une autre raison pour laquelle une aura noire apparaît est qu’une personne n’est pas disposée à se pardonner ou à pardonner à d’autres personnes dans sa vie. Une maladie en cours peut également être à l’origine d’une aura noire. Une aura noire signifie également qu’une personne n’est pas fidèle à elle-même et qu’elle laisse quelqu’un contrôler son monde au lieu de se lever et de le contrôler elle-même. Les mauvaises relations, les amitiés dysfonctionnelles, la haine de soi, etc., nécessitent une sérieuse dose d’amour de soi et d’attention pour s’attaquer à la racine de l’aura noire.

See also  Pisces Man Capricorn Woman Compatibility in Love

Est-il possible de se défaire de l’aura noire ?

Oui, une aura noire n’est pas éternelle. De nombreuses personnes qui sont en synergie avec leur aura naturelle peuvent supposer qu’une aura est simplement un autre mot pour la personnalité, évitant ainsi ceux qui sont maudits avec une aura noire.

Cela ne peut pas être plus éloigné de la vérité car les auras évoluent constamment et peuvent changer. Les auras sont facilement influencées par vos émotions, le bien-être de votre âme et votre niveau d’éveil spirituel, parmi de nombreux autres facteurs.

Le noir est en quelque sorte une aura masquante – en d’autres termes, un symptôme plutôt qu’un résultat. Les auras naturelles rayonnent de l’énergie vers l’extérieur, tandis que les auras négatives attirent l’énergie en elles-mêmes, aspirant les choses comme un trou noir. Par exemple, l’aura jaune, brillante et pétillante, est constamment enjouée et optimiste, provoquant souvent passivement cette positivité chez tous ceux qui l’entourent, quelle que soit la couleur de leur aura.

L’aura noire reflète-t-elle ma personnalité ?

Généralement, une aura noire signifie que votre aura naturelle est étouffée. L’aura noire consomme votre aura naturelle et la supprime tant qu’elle est en vigueur, ce qui facilite le sentiment de désespoir et d’enfermement. Ce n’est pas une personnalité, ce n’est pas le « vrai » vous, et il ne restera dans les parages que si vous le laissez faire.

Quelques pistes pour changer l’aura noire

Rappelez-vous que les auras noires de courte durée sont possibles pendant les périodes de deuil, de stress extrême et d’autres problèmes qui peuvent être résolus naturellement à mesure que les facteurs de détresse perdent de leur puissance ou que vous vous remettez du chagrin. Si vous êtes convaincu de posséder une aura noire de nature plus statique, l’étape suivante consiste souvent à chercher à y remédier. Vous pouvez le faire en vous concentrant sur la cause sous-jacente de votre aura noire.

See also  Astrology: the sign of Cancer

Apprendre à se pardonner ou à pardonner à quelqu’un qui vous a maltraité peut être extrêmement difficile, mais sain à plus d’un titre, pour aller de l’avant si vous n’êtes plus sous la menace d’un préjudice physique ou émotionnel de la part de cette personne. Souvent, apprendre à pardonner est tout ce qui est nécessaire pour vous libérer du trou noir que peut devenir une aura noire, vous donnant un nouveau départ dans la vie.

Par ailleurs, la réparation de votre aura peut également être facilitée par des changements dans votre mode de vie, notamment en mangeant plus sainement, en faisant de l’exercice ou en pratiquant la pleine conscience grâce au yoga et à la méditation. Ces processus peuvent aider votre aura à passer du noir à une couleur plus chatoyante.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page