Signes astrologiques les plus fous : Notre classement

Signes astrologiques les plus fous : Notre classement

Dans son sens le plus strict, la folie désigne une maladie mentale qui s’extériorise par des comportements universellement admis comme anormaux. Cependant, à côté des personnes présentant de véritables troubles psychiques, il y a celles qui sont considérées comme ayant une santé mentale correcte, mais avec des comportements peu communs. Il s’agit de ces gens ayant un caractère excessif au quotidien : enjoués, déjantés, délurés, fous… nombreux qualificatifs leur sont attribués. En astrologie, les astres ont une influence sur les comportements des humains. Ainsi, certains signes du zodiaque sont beaucoup plus fous que d’autres. Tour d’horizon sur ces individus.

A quoi faisons-nous référence en parlant de signe astrologique le plus fou ?

Être « fou » est une notion bien relative et chaque signe a son propre vice. Toutefois, si l’on se réfère à la désinhibition dont ils font preuve, les natifs du Verseau sont certainement les êtres les plus fous.  Extravertis, les porteurs de ce signe astrologique le plus fou impressionnent par leur fougue, laquelle est tirée de leurs diverses facettes :

  • Un penchant pour l’originalité : Avec le Verseau, il n’est pas question de sombrer dans l’ordinaire. Ce signe ressent un besoin irrépressible de se démarquer des autres. Qui plus est, il a un sens de la créativité très développé. En matière vestimentaire, il n’hésite pas à se dévoiler sous les styles les plus excentriques : vêtements aux coupes atypiques, couleurs, flashy, coiffures folles, etc.
  • Un anticonformisme à la limite de la rébellion : Le Verseau est un individualiste qui ne se laisse pas influencer par la perception collective du monde. Gouverné par la planète Uranus, il a un tempérament anti-conventionnel et ne soucie guère du regard des autres. Les porteurs du signe zodiaque Verseau ont une pensée très libérale qui laisse parfois leur entourage penser qu’ils sont complètement fous. Par exemple, ils sont le genre à se lâcher même lorsque le moment requiert le sérieux et lorsqu’il s’agit de s’amuser, leur déchaînement part inévitablement à la dérive. Les soumettre à une discipline d’institution relève quasiment de l’impossible et au travail, ils sont souvent sujets à insubordination.
  • Une agitation en permanence : Le Verseau est toujours à l’affût de sensations fortes. Pour lui, le calme et la stabilité ne sont que des versions déguisées de la routine, une situation qu’il évite à tout prix. Aussi, si vous vivez avec quelqu’un né de ce signe d’Aquarus, attendez-vous à ce qu’il soit chaque jour un peu plus imprévisible, avec des grains de folie inimaginables. D’ailleurs, en amour , la spontanéité et le romantisme de l’homme Verseau font de lui un partenaire remarquablement attachant.
See also  Sagittarius Man Aries Woman Compatibility in Love

Notre classement des signes astrologiques les plus fous

Verseau

De tous les signes de zodiaque, le Verseau est de loin le plus dingue. Il s’agit d’un bon vivant décomplexé, avec un rythme de vie que beaucoup ne parviennent pas toujours à suivre. Il rit, danse, chante et crie comme si chaque jour était le dernier.

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe de zodiaque à plusieurs personnalités, ce qui en fait un signe astro plus fou que jamais. Ses sautes d’humeur font qu’il se retrouve souvent incompris et pointé du doigt d’être lunatique. Les personnes nées sous ce signe ont le goût du risque, mais ils peuvent passer rapidement d’un enthousiasme fou à une froideur inexplicable.

Bélier

Le Bélier est de nature impulsive et téméraire. C’est surtout une tête brûlée qui ne pèse pas ses mots et ses gestes. Le bélier est sans cesse à la recherche d’aventures et de nouvelles sources d’exaltation. Il a l’habitude de foncer tête baissée et ses actes irréfléchis constituent parfois la principale source de ses soucis.

Scorpion

Le Scorpion est un autre signe fou, mais qui cache bien son jeu. Son apparence calme et sa maîtrise de soi lui permettent de dissimuler son esprit tordu. C’est un être charismatique et qui brille de mille feux, mais à l’égard de ses ennemis, il fait preuve d’une cruauté indescriptible.

Sagittaire

Le Sagittaire termine ce classement des signes astrologiques les plus fous. Les natifs de ce signe sont les plus grands fêtards des douze signes du zodiaque. Très sociables, ils disposent d’une grande ouverture d’esprit, parfois même trop grande aux yeux de la société. Ainsi, hommes et femmes Sagittaire figurent souvent parmi les gens qui osent explorer les aventures relatives à l’échangisme et aux libertinages.

See also  Which parent is Sagittarius?

Le signe zodiaque le moins fou

À l’opposé du signe astrologique le plus fou, l’on retrouve ceux qui ont une personnalité calme et raisonnable. Le Capricorne se trouve en tête de cette liste:

  • Un tempérament détendu et équilibré : Le Capricorne est plutôt timide et introverti. Particulièrement posé, il ne permet qu’à de rares personnes de lire en lui. La stabilité est, pour lui, une zone de confort à l’intérieur de laquelle il trouve la sécurité.
  •  Des actes mûrement réfléchis : Chacun des faits et des gestes du Capricorne est dicté par la raison. Ainsi, vous ne le verrez jamais commettre des écarts de conduite ou devenir à moment de faiblesse, un « petit foufou ».
  •  Une affection pour la paix et l’harmonie : Par ailleurs, les êtres qui portent le signe du Capricorne font preuve d’un grand respect envers les autres. Ils évitent autant que possible les conflits et préfèrent toujours arrondir les angles.

 

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page