abstract gray background 2023 11 27 04 59 08 utc

Aura grise : Signification et Explication

L’aura grise est l’une des auras les plus difficiles à situer, car elle se trouve toujours au milieu d’un parcours et ne peut en aucun cas être considérée comme une destination. Comme le gris résulte naturellement d’un mélange de blanc et de noir, une aura de cette couleur est faite principalement d’aura positive mélangée à une aura trop souvent négative. Il ne faut pas le confondre avec l’aura argent, qui est nettement positive.

Faisons un tour d’horizon sur l’aura grise pour en décoder les messages cachés.

abstract gray background 2023 11 27 04 59 08 utcabstract gray background 2023 11 27 04 59 08 utc
Signification d’une Aura Grise

L’aura grise a une signification plus complexe que beaucoup d’autres couleurs telles que le rouge, le rose, l’orange ou le violet. En certaines occasions, les gens peuvent détecter une pointe de gris dans la couleur dominante de l’aura qu’ils portent habituellement. Il est beaucoup plus rare que le gris soit la couleur dominante de l’aura. Même dans ce cas, la couleur grise signale souvent une transition de la lumière vers l’obscurité, ou vice versa, plutôt qu’une aura qui a une présence permanente.

Aura grise: signe d’un état de mal-être passager

D’une manière générale, la couleur grise représente un lieu de rencontre entre une énergie plus sombre et lourde et une énergie plus claire et positive. Certains attribuent la mauvaise santé et l’état de dépression à l’aura grise, affirmant que la présence de cette aura peut être la source de divers inconforts, allant du mal de tête à la baisse d’énergie, en passant par le doute ou la tristesse. Dans tous les cas, l’aura grise apparaît autour d’une personne qui traverse des changements ou qui a du mal à trouver un équilibre entre le bon et le mauvais dans la vie.

See also  Celebrities born under the sign of Gemini

 En outre, ce type d’aura agit comme une balise sur le parcours d’une personne, laissant entrevoir des combats contre des pensées négatives ou des douleurs émotionnelles.

Les traits de caractères de la personne entourée d’aura grise

Avoir une aura grise n’est globalement pas un signe positif. La première raison en est que cette aura n’est pas proéminente en elle-même, mais complémentaire, la personne qui la porte étant encore en train d’essayer de comprendre ses sentiments. Deuxièmement, parce que le gris est en soi une couleur très terne et très consommatrice. Concrètement, l’aura grise est associée au comportement sceptique des gens. Les personnes qui portent une aura grise ont souvent une approche pessimiste des choses.

Quel chakra correspond à l’aura grise ?

Comme les auras, les chakras sont des champs d’énergie invisibles. Mais au lieu d’entourer votre corps, ils existent à l’intérieur de votre corps en des points situés le long de la colonne vertébrale, de la base au sommet de la tête. Les chakras ont des couleurs qui correspondent à différentes fréquences vibratoires. Apprendre à identifier et à comprendre la signification spirituelle de ces couleurs peut vous aider à dégager les chakras bloqués et à rétablir l’équilibre du corps.

Bien que le gris ne corresponde pas à un chakra spécifique, il peut parfois apparaître sur le chakra sacré, qui serait situé sous le nombril et relié à nos organes sexuels et à nos reins. La présence de gris dans le chakra sacré (généralement, le gris clair) indique généralement que la femme a ses règles. Il peut également signaler un problème physique ou une perturbation quelconque, comme des crampes ou une infection.

See also  Its influence on your sign

Les auras grises et leurs nuances

Le gris n’est pas toujours morose : certaines nuances peuvent révéler la maturité ou le calme qui se dégage de la confusion. Comprendre la signification des différents tons nous aide à voir le degré de positivité ou de défi auquel une personne portant une aura grise est confrontée dans son cœur et son esprit.

Le gris clair 

Les auras grises dans les tons les plus clairs servent généralement de signe avant-coureur d’une dérive vers des émotions négatives. Cependant, il ne faut pas oublier que les directions vont dans les deux sens. Pour ceux qui passent d’un gris clair au blanc, le gris peut être représentatif d’une période de découverte déterminante pour leurs capacités uniques et pour trouver leur voie dans la vie.

Pour ceux qui n’ont pas la chance de se diriger vers la positivité, le gris clair indique souvent de la confusion ou un véritable manque de direction dans votre vie, auquel il faut remédier avant qu’elle ne progresse davantage. Si tel est votre cas, il peut être le signe que vous avez laissé le pessimisme envahir vos pensées et votre vie quotidienne, mais que vous êtes encore suffisamment conscient pour redresser la barre sans trop d’aide.

Le gris foncé

Plus les nuances de gris sont foncées, plus les luttes internes auxquelles les porteurs d’aura grise doivent faire face sont prononcées. Un gris tacheté peut indiquer une grande peur ou signifie que la personne qui la porte se laisse peu à peu envahir par la panique et l’inquiétude.

Par ailleurs, les porteurs d’aura grise dans les tons foncés peuvent essayer de trouver du réconfort en étant secrètes et en évitant les situations sociales, bien que cela ne fasse qu’aggraver leur problème. Ces individus en constante évolution entre le clair et le nuageux peuvent trouver que leurs énergies sont étouffées par quelque chose dans leur vie.

See also  The Full Moon in Aquarius for July 2021

En somme, les gris les plus sombres représentent un gouffre dont il est souvent bien trop difficile de sortir sans soutien. C’est dans cette zone que se trouvent les dépressions les plus profondes, les chagrins inébranlables et les sentiments de désespoir.

La couleur d’aura grise en tant que phase transitoire dans la vie

Comme toutes les couleurs d’aura, l’aura grise n’est pas permanente mais repose sur votre évolution en tant que personne. L’aura grise représente un pont dans votre vie et c’est à vous de choisir la direction à prendre. Elle peut mener à la négativité ou être la première étape du voyage vers la découverte de soi. Pour avancer dans ce sens, efforcez-vous de vous diriger vers la lumière chaque fois que vous le pouvez, même s’il s’agit d’un petit pas à la fois.

Vos amis, votre famille et votre partenaire peuvent vous offrir l’amour et le soutien dont vous avez besoin pour surmonter vos difficultés, mais c’est à vous de l’accepter. Évitez l’attrait de l’isolement et les pièges de l’excès de confiance qui conduisent à refuser de l’aide.

Si vous êtes entouré d’une aura grise, écoutez votre corps et utilisez-le comme guide, car il est sincère et ne vous joue pas de mauvais tours, contrairement à ce que peut parfois faire votre esprit.

L’apparition de l’aura grise n’est pas permanente : le soulagement et le regain d’énergie sont toujours à portée de main.

Laisser un commentaire

Retour en haut
Retour haut de page